Albert Einstein : « Si l'abeille disparaît, l’humanité en a pour quatre ans »
80 % des fleurs, fruits ou végétaux répertoriés, qui constituent la base de l’alimentation mondiale et de la biodiversité, dépendent exclusivement de la pollinisation des abeilles. En sauvant l’abeille, vous assurerez durablement la protection de tous. Les générations actuelles et futures comptent sur votre choix visionnaire. Quatre ans, c’est si court !
En février le mais OGM de Monsanto sera autorisé en France. L’apiculture est déjà très atteinte par les pesticides et insecticides utilisés par l’agriculture. Les ruchers sont décimés par leurs effets destructeurs. Gaucho, et Régent sont identifiés responsables et comme l’amiante, le médiator ou le biphénol A, il a faudra attendre des années et des morts pour les interdire. Autre conséquence nuisible, les abeilles endémiques de nos régions, affaiblies et moins nombreuses sont attaquées par l’abeille asiatique qui colonise nos rûches et tuent leurs habitantes naturelles. Cette abeille asiatique est dangereuse pour l’être humain et on ne connaît pas de moyens pour s’en débarrasser.
Je vous invite à soutenir l’Apiculture et à protéger nos abeilles en signant la pétition suivante :
Autre conséquence nuisible, les abeilles endémiques de nos régions, affa angereuse pour l’être humain et on ne connaît pas de moyens pour s’en débarrasser
Rédigé par : cheap air max | 30/03/2012 à 07:38